Đăng ký tư vấn
& Nhận báo giá





    Không

    Un étudiant: Aider Individus Mettre fin à la violence sexuelle

    Le 411: One intime assaut est trop beaucoup, et quelque chose élève pense en fait quelqu’un fera une amélioration dans réduire sexuelle violence physique, qui explique pourquoi le non -profit offres de pointe programmes, sources et possibilités de produire personnel changer.

    Chaque fois que Kelly Addington était en fait sexuellement attaquée à school, elle avec elle ami le plus proche, Becca Tieder, recherché assistance sur université, puis découvrir carences dans bénéfiques fournitures et programmes.

    Après ils commencé explorer solutions chez supplémentaire campus, Addington et Tieder appris que beaucoup étudiants ressentaient de la même manière ils exécuté – ils voulaient n’importe quoi plus en ce qui concerne intime violence méthodes à leur unique école, plus eux souhaitaient une méthode pour faire quelque chose par eux-mêmes.

    Quoi a commencé en tant que un individu voyage a maintenant changé en un grand public goal sous la forme de One pupil, une organisation à but non lucratif entreprise qui offre étudiants et frontrunners les divers outils et les systèmes ils doivent faire entendre leur sons faire un vrai différence de soulager et finalement éliminer intime agression.

    En tant que créateurs, Addington et Tieder créent une référence comme pas une autre, celui qui est gratuit, inclus, parle à un plus grand audience et est aussi facilement accessible.

    “Nous voulions avoir conversations, mais nous pas désirer être barrières pour la social équité de n’importe qui, “Tieder mentionné. “Nous avons savions si nous avions été allons essayer ceci travailler avec le degré de stabilité qui était crucial que vous nous, nous sérieusement générer quelque chose durable et présenter une chose à n’importe qui juste qui souhaitait faire quelque chose et être une partie de le personnel équité activité créer authentique, durable changement tandis que est lié à agression évitement et sain interactions. “

    Encouraging collégiens ouvre la voie

    Un étudiant des innombrables incroyable et spécial programmes, c’est difficile ne pas mentionner eux, mais création Fellowship est juste un bon point de départ.

    Ce ressource permet élèves faire films de leur propre dans le espoirs de stimulants personnes vues sur sexuelle agression, promotion sain connexions et un beaucoup plus. Un élève y aura-t-il chaque étape associé au méthode, donner le liberté et assistance chaque étudiant d’université besoins.

    “Notre génération Fellowship en plus feedback c’est recueilli dans le monde est une chose je suis extrêmement content de, “Tieder dit.

    Un autre travail c’est produire un grand influence peut être le Consorstium collégial, qui unit étudiant frontrunners à travers un condition générer personnel changement dans leurs communautés uniques respectives.

    Courtoisie Un étudiant et ses solutions, les États-Unis est créer la manière vers l’avant-garde de sexual agression prévention, et étudiants universitaires et mentors ont tendance à être ouvrant la voie collectivement.

    “j’adore tout nos , ressources et stratégies sont très complets et parler à tellement de différents téléspectateurs partout dans le monde et ils sont tous gratuits », a-t-elle déclaré. «Ils peuvent être prompt et pertinents, là is no buffer pour accéder à. “

    Une entreprise qui est toujours en évolution

    En permanence obtenir et répondre à suggestions est la raison pour laquelle Un élève résonne avec de plus en plus de personnes, à part leur âge, race ou sexe.

    “nous avons été en fait poussé du conversations nous sommes capables d’avoir avec élèves et pensé leaders, et nous aussi être sûr de répondre ces besoins d’une manière permet les hommes et les femmes ont significatif commerce dans le processus, “Tieder mentionné.

    Avec tout nouveau produits lancement chaque année, un étudiant continue aider universités établir important directives, rester avant le virage et vraiment se familiariser avec exactement comment étudiants se sentent à propos de ces vitaux domaines.

    “Pouvoir faire un mouvement basé sur une mission que vous vraiment aimez est en fait un avantage, “elle mentionné. “Si vous avez une idée ou une vision, dites-nous. Nous allons utiliser nos expertise institutionnelles} et notre propre accès, et maintenant nous ‘ll faites votre vision devenir réalité quand s’aligne avec l’aide de notre mission. “

    Pour plus d’informations sur Un élève et rejoignez le mouvement à la fin intimate physical violence, visit onestudent.org.

    un coup d’t”il sur le lien internet

    Đăng ký tư vấn
    & Nhận báo giá





      Không